contenu de la page google-site-verification: googleb7ee7e71e99a4fbc.html

Brosse à dents Ecologique Silver Care c'est quoi ?

Brosse à dents Silver Care, nouvelle technologie innovante pour enlever les bactéries de votre brosse à dents.

Il n'y a pas eu d'innovations radicales dans la conception des brosses à dents depuis l'introduction des poils de nylon dans les années 50.

La gamme des brosses à dents Silver Care et des accessoires de soins dentaires représente l'innovation la plus importante dans ce domaine depuis lors.

La brosse à dents Silver Care est anti-bactérienne.

Dans les temps anciens, les sphères d'argent étaient utilisées pour purifier l'eau potable.

Ce concept centenaire, appliqué à la technologie moderne, a donné naissance à la gamme de brosses à dents Silver Care avec ses poils intégrés dans une tête revêtue d'argent pur.

Au contact de l'eau, la tête d'argent libère des ions actifs qui réduisent la charge bactérienne résiduelle après l'usage d'une brosse à dents traditionnelle.

Ce processus naturel et continu a été reconnu par plusieurs universités internationales.

Connaissez vous les dégats qu'occasionne une brosse à dents usée ? 

L'invasion des bactéries est un mal invisible, donc comment en prendre conscience ?

Depuis plus de 30 ans, nous voyons chaque jour des problèmes dentaires avec des solutions souvent douloureuses et parfois très onnéreuses.

Dans la majorité des cas de problèmes dentaires, l'origine du problème provient d'une mauvaise hygiène dentaire qui dure depuis 10, 20 ou 30 ans.

Cela entraine un dépôt de plaque dentaire massif, une rétraction des gencives, la chute des dents sans parler de caries douloureuses, d'infections osseuses, de mauvaises haleines, de contreperformances...

L'utilisation des brosses à dents de la Gamme Silver Care ne pourra peut-être pas vous épargner de futurs problèmes dentaires, il ne s'agit pas de magie mais elle vous protégera beaucoup plus qu'une brosse à dents manuelle classique pour garder une meilleure hygiène dentaire plus longtemps, tout cela pour un geste de brossage identique, le geste est identique seule la brosse est différente.

Votre brosse à dents est chargée de près de 10 millions de bactéries à chaque brossage, ces bactéries ne s'éliminent pas, on peut parfaitement se nettoyer les dents mais on ne peut pas laver sa brosse à dents même avec de l'eau et du dentifrice, l'argent à la base de la tête, au contact de l'eau, détruit ces millions de bactéries entre 2 brossages, il ne s'agit pas d'un gadget, c'est prouvé scientifiquement par de grandes universités, les bactéries sont à la source de caries, plaque dentaire, tartre et finissent dans le sang. 

Le concept d'argent antibactérien n'est qu'une des caractéristiques de la gamme Silver Care. La structure des poils est un nouveaux concept de fabrication.

Dans cette gamme innovante, il existe de nouvelles applications pour des poils texturés et à lobes multiples.

Ces structures de poils novatrices étendent la puissance de nettoyage à la longueur totale des poils et pas seulement à la pointe comme aux soies de nylon traditionnelles.

Les brosses à dents Silver Care sont originales mais l'aspect le plus important est leur fonctionnalité.

Silvercare ne propose pas de brosse à dents électriques pour l'instant, uniquement des brosses à dents manuelles.

Elles ont des poignées ergonomiques avec un manche antidérapant spécial pour un nettoyage parfait.

Les caractéristiques antibactériennes uniques de la gamme Silver Care justifient son positionnement dans le marché moyen des brosses à dents pour un prix équivalent.

Brosse à dents enfants de 3 à 12 ans, brosse à dents bébé conçue pour un nettoyage dès la première dent, Silver Care vous propose un choix de produits pour vos enfants avec la même technologie antibactérienne.

Elle peut se placer comme un choix économique grâce à la tête de rechange qui est incluse dans les versions avec tête remplaçable. Chaque brosse à dents et livrée avec une recharge ce qui équivaut à 4 mois d ebrossage pour un très petit prix.

Choix écologique, il suffit de remplacer la tête de la brosse à dents une fois que les poils perdent leur profil d'origine, ne jetez plus toute la brosse à dents, des centaines de tonnes de plastique seront épargnées et ne seront pas jetées dans la nature, vous aurez toujours une brosse à dents neuve grâce au recharge de 2 pièces.

Si vous êtes sensibles aux infections bactériennes et à la gingivite, essayez la brosse à dents Silver Care H2O, parfaite protection contre les systèmes bactériens qui prolifèrent dans votre bouche.

Brosse à dents de grande qualité, unique au monde avec des qualités antibactériennes vraiment prouvées.

IMPORTANT : Une brosse à dents doit être changée tous les 2 à 3 mois maximum.

Pour votre prochain changement de brosse à dents, essayez Silver Care,

ce n'est pas plus cher mais c'est vraiment plus efficace !